Les ostéopathes de la Maison, ainsi que les MF (finissants)

 

La formation

Le diplôme en ostéopathie D.O.

Pour l'obtention du diplôme d'Ostéopathie du Québec D.O. (Qc), les étudiants doivent réussir deux cycles d'études, et compléter soit la rédaction d'un mémoire, ou internat avec essai. Pour en savoir plus sur la formation d'un ostéopathe, nous vous invitons à visiter le site du Collège d'Études Ostéopathiques à l'adresse suivante : http://www.osteopathie-canada.ca/page/programmes-de-montreal

"MF" ou finissant en rédaction de mémoire

Les finissants "MF" qui travaillent à la Maison de l'Ostéopathie ont terminé le premier cycle de l'enseignement de l'ostéopathie. Ils sont en rédaction d'un mémoire ou internat avec essai dans le but d'obtenir prochainement le diplôme d'Ostéopathie du Québec D.O. (Qc).

Les ostéopathes de la Maison de l'Ostéopathie et le Collège d'Études Ostéopathiques de Montréal

Nous sommes heureux de vous faire profiter de nos 30 ans d’expérience et de la qualité de nos ostéopathes qui sont enseignants, assistants et superviseurs cliniques. La formation au CEO est une des meilleures au monde. Nos programmes respectent essentiellement les standards de qualité des "benchmarks" tels que définis par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ce qui nous positionne le Collège d'Études Ostéopathiques comme la meilleure école au Québec.

Liens rapides